Article

Les trois tuyaux pour le mardi 22 novembre

Rendez-vous à Deauville (R1) et Salon-de-Provence (R3) ce mardi pour découvrir nos pronostics : le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre

0

Image de l'article

Le coup sûr - R3C3 - 12H20

301 Valsad : Après des premiers pas très encourageants déjà sur cette piste, deuxième à distance d’Horizon Doré qui a remporté une Listed ensuite, Valsad doit confirmer ce mardi à Salon-de-Provence. La distance passe de 1 800 à 2 000 mètres ce qui devrait constituer un avantage.

Le coup de poker - R1C1 - 13H50

113 Sassy Rascal : Mon coup de poker car elle ne sera pas la favorite ! Cette pouliche a été remarquable et remarquée par son excellente fin de course dans le Quinté+ du 2 novembre à Chantilly lorsqu’elle s’est classée proche quatrième. Elle troque son numéro 15 dans les stalles contre un favorable numéro 4 qui devrait lui permettre de moins subir la course et pourquoi pas de triompher cette fois.

Le coup de foudre - R1C4 - 15H25

407 Burmese Ruby : Quatrième d’un bon lot de pouliches plus expérimentées en débutant en juin puis probante lauréate toujours à Saint-Cloud en juillet (côté corde sur ce cliché) dans un lot qui tient la route, Burmese Ruby peut poursuivre sur sa lancée. Certes, l’engagement est plus compliqué mais son potentiel doit lui permettre de se mettre en évidence.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.