Article

Les trois tuyaux pour le mercredi 25 janvier

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre. Voici mes 3 tuyaux pour les réunion de ce mercredi 25 janvier à Cagnes-sur-Mer (R3) et Pau (R1).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R3C1 - 11H35

103 - Swing For Me : quatrième pour son retour à la compétition fin novembre, ce protégé de Jean-Claude Rouget traçait une fin de course intéressante, tout en prenant ses marques sur le sable fibré. Changement de cadre ce mercredi, mais montée en puissance attendu pour ce poulain qui affronte un lot largement à sa portée.

Le coup de poker - R1C3 - 14H25

303 - Joue Le Jeu : elle a survolé les débats fin décembre sur ce parcours dans une épreuves pour pouliches inédites. Doté d’un potentiel certain, elle n’a pas fini de briller au pied des Pyrénées. Elle court à un mois et dispose de ce fait d’un atout fraicheur supplémentaire. James Reveley, l’artisan de son succès, est de nouveau en selle sur cette pensionnaire de Daniela Mele. Confirmation attendue.

Le coup de Foudre R1C5 - 15H35

502 - Jardin d’Arthel : ses débuts ne reflètent pas sa vrai valeur, il l’a prouvé dès sa sortie suivante en courant en progrès au terme d’un parcours école. Après deux sorties sur les haies d’Auteuil, il va découvrir Pau et ne devrait pas être déranger, au contraire, par cette nouveauté. Avec cet élève d’Emmanuel Clameux, James Reveley peut améliorer son score dans cette réunion.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.