Article

Pronostics : Les 3 tuyaux du lundi 19 septembre

Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce premier jour de la semaine sur l’hippodrome du Val d’Or. Saint-Cloud  (R1) où le programme riche de 8 courses, pourrait sourire à Piano Man, Missyouni et Decbou.

0

Image de l'article

Le coup sûr - R1C4 - 15H35

409 - Missyouni - Prix Herbager : dans cette classe 1, qui est sportivement parlant la plus belle épreuve du jour, la pensionnaire de Christopher Head retrouve le gazon et la distance du mile après un essai infructueux sur PSF.  Sur une piste où elle n’a jamais déçu en deux tentatives, Missyouni doit pouvoir renouer avec le fil de ses succès, d’autant qu’elle est confirmée à ce niveau de compétition.

Missyouni apprécie la piste du Val d'Or, elle y compte un succès et une deuxième place en deux tentatives.

Le coup de poker- R1C8 - 17H55

815 - Decbou - Prix Hervine : On ne lui tient pas rigueur de sa seule tentative sur cette piste, non placé en octobre dernier, mieux vaut tenir compte de sa forme du moment. Désormais pris en valeur 31, Decbou fait preuve d’une louable régularité. Parmi les petits poids de cette deuxième épreuve du quinté+, Christophe Soumillon lui est de nouveau associé. Il doit faire l’arrivée.

Le coup de foudre - R1C2 - 14H25

201 - Piano Man - Prix Ramsin : Ce maiden pour poulains opposera 9 inédits à 3 chevaux ayant déjà couru. Parmi ces derniers, Piano Man est celui qui m’a laissé la meilleure impression. Sur un exercice en ligne droite cet été à Deauville, pris de vitesse il s’est bien ressaisi pour finir, accompagné aux bras. Cette fois-ci avec tournant et 100 mètres de plus il va confirmer.Piano Man au canter d'échauffement le 16 aout à Deauville, le jour de ses débuts, quelques minutes avant sa deuxième place.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.