Article

Pronostics : Les 3 tuyaux du vendredi 23 septembre

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce vendredi 23 septembre à Vincennes (R1).

0

Image de l'article

Pour cette journée du vendredi 23 septembre, je vous propose trois chevaux à suivre lors de la réunion 1 sur l'hippodrome de Vincennes.

Le coup sûr - R1C3 - 20h15

311 Grâce du Digeon : Dépendant de l'adroit Charles Dreux, cette fille de Séduisant Fouteau vient de courir deux fois, en étant ferrée, en vue de cette course. Elle forme un redoutable tandem avec Eric Raffin, avec lequel elle totalise sept victoires et une place en neuf tentatives.Ses cinq dernières sorties à Vincennes se sont soldées par cinq succès et malgré son handicap de 25 mètres, elle s'annonce difficile à battre.

Le coup de poker - R1C4 - 20h50

411 Impérial de Sucé : Cinquième pour ses débuts sur la cendrée parisienne, ce représentant de l'écurie Victoria Dreams avait réalisé un magnifique dernier kilomètre ce jour-là. Une nouvelle fois allégé dans sa ferrure, il est capable de mettre à mal l'opposition.

Le coup de foudre - R1C1 - 18h58

102 Hulysse Digeo : J'adore ce pensionnaire de Jean-William Hallais. Il a énormement de qualité et sa musique ne reflete pas sa valeur. Il n'a clairement rien à envier à ses concurrents et si le déroulement de course lui est favorable, il peut remonter sur la plus haute marche du podium.

 

 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.