Article

Pronostics : Les 5 pénos du jeudi 22 septembre !

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce jeudi 22 septembre ? Quentin Adamczewski vous donne cinq chevaux à suivre à Vincennes (R1) et Lyon-Parilly (R3).

0

Image de l'article

R1 Vincennes 

313  Justalinda - 15h : Cette représentante de l'écurie Duvaldestin vient de battre son record (1'13''7) sur le tracé qui nous intéresse. Lauréate en puissance, elle sera plaquée pour la première fois. Elle vient de s'imposer sur ce parcours. Les feux sont au vert. 

Justalinda et Thierry Duvaldestin dans le Prix Ino à Vincennes le 9 septembre.

513 Icône Madrik - 16h10 : Remarquée pour ses très bonnes performances ces derniers mois, la pensionnaire du clan "Baudouin" est présentée avec de la fraîcheur. Sa victoire à Enghien fin juillet était brillante. Une rentrée victorieuse est attendue. 


814 Galdric d'Echal - 17h55 : Galdric d'Echal a été gentiment préparé au trot attelé où il n'a pas flambé. Il est bien meilleur sous la selle, ses meilleurs résultats ont été acquis dans cette spécialité. Cheval le plus riche du lot, il est le logique favori. 


R3 Lyon-Parilly 

404 Belouni - 13h25 : Le pensionnaire de Christophe Escuder n'a jamais déçu avec deux victoires et une deuxième place en trois courses. Il dispute sa première Listed et a le droit de nourrir des ambitions. 

804 Fashionspan - 15h52 : 80% de réussite les cinq dernières fois. Cette représentante de Marc Pimbonnet apprécie cette piste sur laquelle le succès lui est déjà revenu. Son entourage aura à cœur de poursuivre sur cette lancée. 
 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.