Article

Pronostics : Les 5 pénos du mardi 20 septembre

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce mardi 20 septembre ? Léo Ganne vous donne 5 chevaux à suivre à Auteuil (R1) et

0

Image de l'article

J'ai analysé toutes les réunions du jour et vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur. 

R1 - Auteuil

401 Contre Ordre - 15h00 : Nous l'avons vu à Pau et Auteuil en début d'année, cette catégorie est clairement la sienne. Même s'il peut être brouillon dans ses sauts, il a déjà bien fait sur ce parcours. Il vient de se changer les idées en plat pour parfaire sa condition et trouve un bon engagement pour s'imposer ici.

703 Placenet - 16h45 : Lauréat de ses quatre dernières sorties, le représentant de l'écurie Macaire / Lageneste monte les paliers avec brio. Plaisant lauréat du Prix Rigoletto, il va affronter des chevaux de Groupe I ici mais il semble en mesure de les regarder droit dans les yeux. 

R4 - Vincennes

108 James of Carly - 15h52 : Plaqué des antérieurs comme lors de ses trois deuxièmes places, dont la dernière lors de la course référence, ce pensionnaire de Sebastien Guarato est proche de son jour. Il a longtemps fait illusion pour la victoire, prouvant son aptitude à la grande piste de Vincennes.

609 Juliana de Retz - 18h45 : Ses deux succès à Cabourg sont très convaincants. Cette élève d'Arnaud Desmottes a montré suffisamment de classe pour débuter et gagner à Vincennes. 

809 Kash Marceaux - 19h45 : Il a gagné avec autorité sur l'herbe de Rambouillet. Il va, certes, changer de sport mais dans ce lot, il paraît incontournable. 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.