Article

Pronostics : Les 5 pénos pour ce lundi 19 septembre

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce mercredi 14 septembre ? Alexis Grima vous donne 5 chevaux à suivre à Laval (R4).

0

Image de l'article

Pour ce lundi 19 septembre, j'ai analysé toutes les réunions du jour et vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur. 

R4 Laval

112 - Joie de la Vie (16h27) : Parée de la casaque Victoria Dreams, cette fille de Prodigious et Dream Life ne doit pas être jugée sur son récent échec. Auparavant, elle échouait de peu pour le succès à Cabourg. Avant le coup, c'est une lauréate en puissance.

204 - Ina Josselyn (17h02) : Douée mais compliquée, cette protégée de Matthieu Abrivard n'est jamais sortie du podium lorsqu'elle s'est montrée sage. Présentée plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs pour la première fois, elle peut monter sur la plus haute marche du podium.

313 -  Giboulée de Mars (17h37) : Lauréate avec aisance du Quinté+ du 9 septembre dernier sur la cendrée parisienne, cette fille d'Orlando Vici découvre un engagement favorable au plafond des gains. De surcroît, elle est certainement plus performante sur piste plate. Associée une nouvelle fois à Franck Nivard, elle peut doubler la mise.

401 - Havre de Paix (18h14) : Récent cinquième sur la grande piste de Vincennes, ce fils de Royal Dream est le moins riche mais certainement pas le moins doué. Il revient dans la discipline du trot monté où il a souvent très bien fait. Confié à Eric Raffin, il a les moyens de vaincre.

807 - Hyperion du Bocage (20h15) : Dépendant de l'adroit Pierre-Louis Desaunette, ce protégé de Denis Guillochon a été affûté pour cette course en dernier lieu. Présenté pieds nus cette fois et capable d'adopter toutes les tactiques, il peut renouer avec la victoire.

 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.