Article

Sébastien Guarato : "Inshot Josselyn sera dans le coup c'est sûr, ce jeudi 2 février"

Deux partants dans le Quinté+ pour l'écurie de notre consultant Sébastien Guarato : Inshot Josselyn peut s'imposer et Invictus Madrik peut se placer.

0

Image de l'article

Jeudi 19 janvier - R1 Vincennes 

C1 - Prix Jean-Pierre Reynaldo - 13h50

106 Invictus Madrik : On l'a arrêté lorsqu’il était en forme pour le faire souffler mais c'était peut-être une petite erreur. Il a désormais plus de 100 000 euros de gains et doit boxer dans des très bonnes catégories à Vincennes. Sa rentrée était bonne et ensuite pour sa deuxième course de rentrée, à Cagnes-sur-Mer, il était encore deuxième à 100 mètres du poteau puis il a un peu coincé. Cette course lui aura fait du bien. Maintenant, il affronte un lot de grande qualité. S'il est quatre ou cinquième, ce sera déjà bien je pense. 

111 Inshot Josselyn : Depuis qu'il a été castré, il a passé plusieurs paliers. Il était un très bon poulain puis a connu des problèmes d'allures. Il est désormais au top et refait parler de lui. Il affronte de bons lots mais il est compétitif à ce niveau. C'est un super cheval, je suis confiant. Il peut gagner comme être troisième mais il va être dans le coup, c'est sûr. 

Inshot Josselyn, ici lors de sa victoire à Vincennes le 21 novembre dernier, partira avec la confiance de Sébastien Guarato dans le Quinté + de jeudi à Vincennes.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.