Sébastien Guarato : "Just You And Me devrait lutter pour les premières places"
Comme chaque jour de la semaine, retrouvez les chances de Sébastien Guarato. Ce samedi 4 février, l'entraîneur normand présente trois chevaux à Vincennes et un à Rouen-Mauquenchy.
par Léo Ganne le 04 février 2023
0
R3 Vincennes
102 - Kaurus de Bomo (12h05) : Il a besoin d'apprendre à courir. L'autre jour, le but était de prendre une allocation. Cette fois, avec du métier et peu de partants, il peut être dans les cinq premiers. Il a tout de même un certain moteur.
504 - Just One Night (14h15) : Elle fait une rentrée mais c'est une jument de qualité. Elle avait tout de même battu cet été Jessy de Banville, qui a depuis gagné le Prix de Vincennes (Groupe I). Il n'y a pas beaucoup de partants et elle peut accrocher une place. La jument a travaillé sur les hippodromes d'Argentan et Angers. Elle a du travail derrière elle et devrait courir correctement.
808 - Just You And Me (16h07) : Pour sa rentrée, il est troisième du bon Jean Balthazar. C'est un cheval de classe qui a très bien gagné à Cagnes ensuite. Le problème ce samedi, c'est le mauvais numéro, le 8 derrière l'autostart. Avec la bonne course, il devrait lutter pour les premières places.
R4 Rouen-Mauquenchy
707 - Kalyste Piya (20h00) : C'est une première chance. Elle avait très bien gagné à Argentan. Elle peut remettre le couvert. Elle sera avantagée par la corde à gauche et peut gagner.