Track Test du mercredi 15 mars : Khochenko tient le haut de l'affiche
Ils seront seize compétiteurs de 4 ans et plus à en découdre sur le parcours des 1900 mètres PSF, à l'occasion du Quinté+ de ce mercredi à Chantilly. Voici l'analyse des données tracking.
par Alexis Grima le 14 mars 2023
0
Analyse des 600 derniers mètres
Avec ses 600 derniers mètres réalisés en 33"47 à Deauville, Nosdargent (15) prend la première place de notre tableau. Ce jour-là, le représentant de Bernard Giraudon terminait seulement neuvième d'un handicap mais elle s'était retrouvée loin des premiers au moment de l'emballage final.
Pour la deuxième place du classement, on retrouve Chief Mambo (14), dans la même course que Nosdargent. Le pensionnaire de Hella Sauer affichait un chrono de 34"62 et terminait juste devant le pensionnaire de la famille Prod'homme.
En troisième position, on voit la présence de Kochenko (2), un habitué des Quinté+. Le fils de Pastoral Pursuits terminait cinquième de l'événement du 22 décembre dernier devant Gemmyo (10), qui devait se contenter de la sixième place avec un chrono de 33"96.
En cinquième et ultime position de notre tableau, Super Super Sonic (11) affichait un chrono de 36"97 le 4 février dans un gros handicap. Il prenait une honorable septième place.
Analyse des 200 derniers mètres
Cette fois Kochenko (2) prend la première place de notre second tableau avec un chrono de 11"24, toujours avec sa cinquième place dans le Quinté+ du 22 décembre dernier.
Lorenzo de Medici (6) et Nighthab (1) font leur apparition dans notre Track Test et prennent les accessits avec des chronos de 11"30 et 11"32.
Chief Mambo (14) perd des rangs et partage la quatrième place avec Gemmyo (10), tous deux affichant un chrono de 11"33
Conclusion
Plusieurs concurrents peuvent envisager la victoire et la place de chacun pendant la course fera la différence. Néanmois, il faut noter que Khochenko (2) détient des très bons partiels et a en plus pour lui d'être confirmé dans ce type de tournoi.