Article

Track Test Quinté+ du lundi 23 mai : Bobydargent (1) coche toutes les cases

Direction l'hippodrome de Marseille-Borély pour le Quinté+ de ce lundi 23 mai. Ils seront seize chevaux de 4 ans et plus à en découdre dans ce Prix Louis Brunet. L'analyse Tracking plaide en la faveur de Bobydargent (1)

0

Image de l'article

Pour analyser cette épreuve, nous avons pris en compte les performances sur 2100/2150 mètres gazon depuis le 1er novembre 2021

Analyse des 600 derniers mètres

Le 28 avril dernier, sur les 2100 mètres de ParisLongchamp, Bobydargent (1) avait signé un partiel digne d'intérêt, avec ses 600 derniers effectués en 33''97 lors de son brillant succès dans le Prix de la Comédie Française.

Notons aussi la présence de King Motif (7), qui a été chronométré en 34''13 dans le Prix de Mons, le 25 janvier dernier à Cagnes-sur-Mer. Associé à Gérald Mossé pour l'occasion, il peut brouiller les cartes dans ce Quinté+.

Sur la plus petite marche du podium de notre tableau de gauche, nous retrouvons Prince Anodin (4), qui a couvert ses derniers 600 mètres en 35''16 lors de sa neuvième place, dans la même épreuve que Bobydargent (1).

Analyse des 200 derniers mètres

Avec son facile succès dans l'épreuve évoquée ci-dessus, Bobydargent (1) tient aussi le haut de l'affiche de notre second tableau. Il prolongeait bien son effort jusqu'au bout, effectuant ses 200 derniers mètres en 11''46.

Avec sa  performance du 25 janvier dernier, King Motif (7) s'empare de la deuxième place de notre tableau de droite. Ce jour-là, il était crédité d'un partiel de 11''66 dans les 200 derniers mètres.

C'est  Electron Libre (2) qui se hisse au troisième rang de notre tableau de droite. Le 11 février dernier, il couvrait ses derniers 200 mètres en 11''91, lors de sa troisième place dans un Quinté+ disputé sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. 

Conclusion

Après étude du "tracking", Bobydargent (1) semble être une bonne base dans cette épreuve. Avec Christophe Soumillon sur son dos, il s'annonce redoutable !

A lire également sur le même sujet:

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE