Article

Track Test Quinté+ du mercredi 17 Août à Enghien : Evita Madrik pour une confirmation.

Le Quinté+ de ce mercredi se déroulera sur la piste d’Enghien. Ils seront 14 chevaux au départ des 2150m. Evita Madrik et Elmagnifico de Lou affichent les meilleurs chronos.

0

Image de l'article

Pour analyser cette épreuve, nous avons pris en compte les performances sur le parcours de 2150m depuis le 1er mai 2022. 

Analyse des 1000 derniers mètres

Elmagnifico de Lou s’impose dans le premier tableau fort de son 1’09’’8 réalisé le 30 juillet. Il réalisait une très bonne course de rentrée en se classant deuxième. Dans la même course, on retrouvait Fynio du Pommereux qui bouclait le dernier kilomètre sur le pied de 1’10’’3 (troisième de la course).

Fille du Chêne monte sur le podium de notre premier tableau avec ses 1’10’’6 réalisé le 23 juillet sur ce tracé. 

Evita Madrik et Drop de Colleville se classe respectivement quatrième et cinquième de cette première analyse avec des 1000 derniers mètres couverts en 1’10’’9 et 1’11’’2 le 30 juillet à Enghien dans le Prix Dominique Savary, épreuve de référence de ce Quinté+.

Analyse des 500 derniers mètres

Evita Madrik monte sur la plus haute marche de ce second tableau avec sa réduction kilométrique de 1’06’’9. La fille de Jag de Bellouet avait tracé une belle fin de course pour venir s’emparer de la troisième place.

Fynio du Pommereux conserve sa deuxième place et Drop de Colleville monte sur le podium. Sa performance du 30 juillet était encourageante (7eme). Elmagnifico de Lou et Fille du Chêne complètent notre analyse avec un chrono similaire de 1’08’’0.

Conclusion

La course est ouverte pour la victoire mais Evita Madrik qui s’élancera en première ligne semble détenir une très belle chance. Elle est en forme et apprécie ce tracé. 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE