Article

Arrivée du Quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes : premier quinté pour David Travert

Ce vendredi soir, à Vincennes, nous avons assisté à une arrivée d'outsiders dans le Quinté+, le Prix Ophélia. Une épreuve qui a souri à Coucou J'arrive qui s'illustre pour la première fois à ce niveau, tout comme son entraîneur David Travert.

0

Image de l'article

L'arrivée du Quinté+ (R1C3)

La course

Pour sa première participation à un Quinté+, à l’âge de 9ans, Coucou J’arrive (Nahar de Béval et Fleur Blonde) a frappé fort. Plus connu à Vincennes dans la catégorie des amateurs où il s’était d’ailleurs imposé sur ce parcours il y a un an, Coucou J’arrive avait repris de la fraîcheur et partait avec la confiance de son entraîneur, David Travert, qui ne s’était pas caché d’avoir visé cet engagement. D’ailleurs pour l’occasion, le professionnel avait déferré son pensionnaire et s’était offert les services de Matthieu Abrivard.

Toujours bien placé dans les chevaux de tête, Coucou J’arrive est venu arracher la victoire au leader Furioso Beach et au bon finisseur Eagle Meslois. A noter la bonne fin de course de Duc de Christal et d’Elvis de Glénan. Le grand favori, Falcao de Chenu, n’a pas eu le meilleur des parcours et a complètement cédé dans le dernier tournant.

La réaction des lauréats

David Travert, qui va bientôt arrêter d'entraîner, était très ému au micro de Kevin Lemaître :

Les rapports

Cliquez sur ce lien pour retrouver les autres rapports du Quinté+.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE