Article

Arrivée du Quinté+ de lundi 21 novembre à Vincennes : Fine Colline, prête pour l’hiver !

Véritable jument de saison, Fine Colline (4) a profité de la période estivale pour lever le pied. Après deux courses de rentrée, elle revient sur le devant de la scène ce lundi, dans un style de bonne augure pour le meeting d’hiver.

0

Image de l'article

L'arrivée 

La course 

Elle n'avait pas performé dans un Quinté+ depuis le mois de février. En véritable jument saisonnière qu'elle est, Fine Colline (4) avait profité de la période estivale pour ralentir sa cadence, avant de reprendre les choses sérieuses au début du mois d'octobre. Deux courses de rentrée nécessaires plus tard, la fille de Village Mystic semble revenue au mieux de sa forme, en atteste sa dureté pour repousser les attaques finales. 

Plus en forme que jamais à 7 ans, Farah des Caux (11) court très bien ce lundi, si l'on tient compte du fait qu'elle revenait de deux mois sans conpétition. Une performance de bonne augure pour les belles joutes de l'hiver. 

Très joué par les parieurs, Marcello Wibb (3) n'a encore pas réussi à truver son jour cette année, lui qui enchaînait les succès à la même période l'année dernière. 

Qualiteuse mais intermittente, Elite de Jiel (5) n 'a pourtant pas raté son échéance ce lunndi, après deux courses de rentrée. Elle s'empare de la quatrième devant Diégo de Cahot (6), toujours au rendez-vous pieds nus. 

 

Les réactions : Matthieu Abrivard, entraîneur / driver lauréat, et David Thomain, driver de Farah des Cuax, deuxième

Les rapports 

Retrouvez les autres rapports du Quinté+ en cliquant ici 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE