Article

Arrivée du Quinté+ du dimanche 4 juillet à Saint-Cloud : Investor, argent comptant

Considéré comme une base solide, le pensionnaire de Stéphane Wattel a justifié la confiance des parieurs en enlevant le troisième événement de sa carrière malgré son statut de top-weight.

0

Image de l'article

L'arrivée du Handicap des Hauts-de-Seine (R1C3)

La course

Toujours dans les deux premiers depuis le début de l'année, Investor poursuit sa série avec brio. Patient, le hongre de six ans est parvenu à trouver l'ouverture avant de se détacher irrémédiablement. Situé en 40,5 sur l'échelle des valeurs, le fils de Champs Elysées a battu d'une demi-longueur le prometteur Panjaman, qui découvrait ce niveau de la compétition en dépit d'un conséquent 38,5.

Confirmé dans les Quinté+, Breath of Fire, associé à Christophe Soumillon, complète le podium de justesse devant Blue Swan, toujours performant et régulier dans ce type de handicap. L'outsider Auenwolf s'insère dans la bonne combinaison en se classant cinquième. Ce cheval allemand, qui s'illustre en France depuis le début de l'année, disputait son premier handicap sur notre sol. 

La réaction du lauréat

Mickaël Barzalona a répondu à nos questions après la course. Le jockey a déclaré que ce "chic cheval" a les moyens de franchir encore un cap lors des prochaines échéances.

Les rapports du Quinté+

Pour consulter l'intégralité des rapports, cliquez ici.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE