Article

Arrivée du Quinté+ du mercredi 28 avril à Maure-de-Bretagne : Crack Money contrarie Epsom d'Herfraie

Le pensionnaire de Patrick Terry est parvenu à battre dans les derniers mètres le cador de Jean-Michel Baudouin dans cette quatrième étape du Grand National du Trot.

Bulles 0

L'arrivée de la 4ème Étape du GNT (R1C1)

La course

Auréolé de huit succès d'affilée avant le départ de ce Groupe III, Epsom d'Herfraie faisait figure d'épouvantail dans cette épreuve. Le favori pouvait logiquement profiter de son avantage initial au premier échelon puisque la moitié du peloton s'élançait avec 25 mètres de recul. Auteur d'un départ prudent, le hongre a ensuite pris les commandes et s'est présenté en tête dans le dernier tournant. S'il a réussi à repousser différentes attaques, il a dû en revanche céder face à Crack Money, plus prompt à rallier l'arrivée. Pas épargné par les soucis de santé ces dernières années, le fils de Singalo empoche le troisième événement de sa carrière, le premier à ce niveau.

Parfois malchanceux lors de ses dernières sorties, Golden Bridge prend une bonne troisième place. Issu de Ready Cash, le mâle de cinq ans devance Forum Meslois, qui a plafonné un petit peu pour finir. Néanmoins, le fils de Timoko confirme qu'il est un modèle de régularité car il n'est jamais sorti des quatre premières places lors de ses onze dernières sorties. Enfin, Euro du Chêne complète la bonne combinaison aux dépens de Décoloration, seulement sixième.

La réaction du lauréat

Cédric Terry a réagi au micro de Stéphane Mons après sa victoire, la première pour lui dans le GNT. Le driver estime que Crack Money est capable de progresser là-dessus lors des échéances à venir.

Le classement du GNT

Neuvième aujourd'hui, Deganawidah garde cependant le maillot jaune après quatre étapes. La prochaine course du circuit aura lieu le mercredi 26 mai sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. 

Les rapports du Quinté+

Les rapports des autres jeux

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE