Article

Dimanche à Carpentras (R4C6) : Bebert Express s'adjuge la 1ère étape du Trophée Vert

Ce dimanche 1er avril, le Trophée Vert 2018 donnait le coup d'envoi sur l'hippodrome de Carpentras. Bebert Express et François Pierre Bossuet assument pleinement leur statut de favori, en remportant de haute lutte cette 1ère étape.

Bulles 0

Venant d'effectuer sa rentrée à Cordemais, Bebert Express abordait la 1ère étape du Trophée Vert avec de la fraîcheur. Ce hongre issu de Ténor de Baune s'élançait au premier échelon, ce qui est un avantage prépondérant sur l'hippodrome de Carpentras. Pieds nus et performant sur les pistes en herbe, il avait tout pour réaliser une bonne performance.

Le maillot jaune du Trophée Vert

Etant le plus véloce au départ, Bebert Express s'est fait relayer par Bad Julry lors du deuxième tournant. Patient dans le sillage de l'animateur, qui imprimait un rythme sélectif à la course, le partenaire de François Pierre Bossuet est passé à l'attaque à l'amorce du dernier virage pour prendre l'avantage. Dans l'ultime ligne droite, il a fait preuve de tenacité pour résister jusqu'au poteau d'arrivée à l'assaut final d'Utile Lebel. Ce hongre de 7 ans endosse donc le maillot jaune de ce circuit du Trophée Vert.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE