Article

Faites le papier du Quinté + du jeudi 18 novembre à Fontainebleau

Sprint disputé sur le parcours rectiligne de Fontainebleau, le Prix de la Seine-et-Marne s'annonce particulièrement ouvert. L'aptitude au parcours jouera un rôle primordial.

0

Image de l'article

Le tableau des partants

L'étude de la course

Ma sélection

4 - Flying Candy : Cette pensionnaire de Didier Guillemin arrive en cette fin de saison avec beaucoup de fraîcheur. Deuxième d'un quinté à Chantilly, elle a ensuite fait l'impasse sur l'été. Elle vient d'effectuer une excellente rentrée, à Bordeaux. Une seule réserve : elle compte deux échecs en autant de tentatives sur cette piste.

8 - Be Ahead : Après plusieurs belles tentatives, elle vient de décevoir. On la rachètera car elle a déjà bien fait en terrain très souple, et sur ce parcours. Déjà lauréate à ce niveau, justement devant Flying Candy, elle a les moyens de renouer avec le succès.

9 - Red Fifty : Elle n'a pas encore passé le poteau en tête, mais s'est toujours bien défendue. Elle a de l'expérience dans ce genre de tournois et sera associée à Mickaël Barzalona, dont la réussite ne se démend pas. 

1 - Kilfrush Memories : C'est un spécialiste de l'hippodrome de Fontainebleau. Avec une victoire et quatre places, ce parcours de vitesse n'a plus de secret pour lui. Il est en forme, et a montré qu'il supportait le poids.

15 - Hy Dream : C'est une 3 ans. Il est certain que les cadets sont moins à la fête dans ce genre de catégories, mais elle vient de montrer sa forme sur ce tracé. Avec ce petit poids, cette pouliche capable d'occuper rapidement les avant-postes peut aller loin.

13 - Big Freeze : Il a le même profil qu'Hy Dream et l'a d'ailleurs devancée fin septembre. ll n'a plus de marge, mais les pensionnaires de Mathieu Boutin sont en grande forme.

5 - King Robbe : Vainqueur d'un handicap au mois d'avril en valeur 40.5, il est désormais redescendu en 39. Il peut créer une surprise à belle cote.

 

Mon Conseil de jeu

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE