Article

Farrell Seven intraitable dans le Quinté+ du lundi 2 mai

Le Quinté+ de ce lundi avait lieu du côté de Vichy à l’occasion de la réouverture de l’hippodrome. Grandissime favori, Farrell Seven et Jean-Michel Bazire n’ont laissé aucun espoir à leurs concurrents.

Bulles 0

L’arrivée

La course

Ce Prix de la Chaise Dieu est parti à tout allure avec le gros départ de Franceville, ce qui a fortement étiré tout le peloton. Parti aux 25 mètres, le grand favori Farrell Seven a tranquillement remonté le peloton pour prendre les commandes de ce Quinté+ dans le dernier tournant et terminé en terrassant ses adversaires. Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire confirme une nouvelle fois son talent et sa régularité pour celui qui, désormais, n’est pas sorti des quatre premiers dans ses douze dernières sorties. Au niveau Quinté+, c’est une quatrième victoire en six tentatives pour ce fils de Rédéo Josselyn et Only Seven. Derrière lui, une super bataille a eu lieu pour le premier accessit. Auteur d’un excellent heat, c’est Flash Money qui se l’est octroyé de fort belle manière.

L’interview de Jean-Michel Bazire, entraîneur-driver lauréat

Les rapports

Les autres rapports ici !

Les tops

Farrell Seven (13) : Parti aux 25 mètres, ce représentant de JMB a encore montré qu’il était un cheval qui savait tout faire.

Flash Money (2) : C’est la belle performance de la course. Pour sa première participation à un Quinté+, le pensionnaire d'Anthony Tintillier décroche le premier accessit derrière un cheval comme Farrell Seven. À suivre sur ses prochaines sorties.

Le flop :

Floréal (7) : Nous attendions à ce que Floréal fasse l'arrivée de cette course. Le hongre de Charles Bouvier était plutôt bien parti en étant dans le groupe de tête. Il a finalement fauté et est parti au galop.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE