Article

Fifty Five Bond en patron dans le Quinté+ du vendredi 13 mai à Vincennes

Malgré le rendement de distance, FIfty Five Bond domine ses adversaires avec style dans le Quinté+ du vendredi 13 mai à Vincennes. Après une sage course d'attente, il réalise un excellent dernier kilomètre pour l'emporter.

Bulles 0

L'arrivée

La course

Rapidement placé en queue de peloton, Fifty Five Bond a été décalé à environ 700 mètres de l'arrivée par son driver Christophe Martens. Après avoir passé le peloton en revue dans le tournant final pour se placer dans le groupe de tête, le pensionnaire de Vincent Martens a été capable d'accelérer de nouveau pour remporter son premier évènement. 

Rapidement bien placé, Faubourg (P-Y. Verva) poursuit sa belle série et s'empare du premier accessit après avoir fait illusion pour le succès. 

Les tops du Quinté

Faubourg (2) : Très en forme depuis plusieurs semaines, le pensionnaire de Pierre-Yves Verva s'empare d'une très belle deuxième place et confirme qu'il a encore des gains à prendre à ce niveau.

Flash de Vely (8) : Coincé au moment de l'accélération, le pensionnaire de Sébastien Ernault n'a pas pu lutter pour les premières places mais a très bien terminé son parcours en retrait pour obtenir une bonne quatrième place. 

Le flop du Quinté

Erasme Williams (16) : après avoir patienté, le partenaire de Philippe Daugeard terminait de belle manière pour venir lutter pour les premières places lorsqu'il s'est mis au galop dans la phase finale, laissant des regrets. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE