Article

Glaer (12) remporte en patron le Quinté+ du jour, le Prix de Marseille

Le très en vue et favori " Glaer "associé a Cristian Demuro remporte facilement le Quinté+ du jour à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Marseille.

Bulles 0

L'arrivée du Quinté+ 

 

La course 

 

Ils étaient 16, âgés de 5 ans et plus à se disputer la victoire sur 2.000m dans ce Quinté+, le Prix de Marseille à Cagnes-sur-Mer. C’est Toriano (7) qui a pris le meilleur départ dans cette épreuve et qui est venu prendre rapidement les commandes de l’épreuve. Bien partis  également au départ Ridwann (3) et Maidomo (9).

Le rythme de la course était élevé, le favori et futur lauréat, Glaer (12), à lui longtemps patienté à l’arrière du peloton au côté de ceux qui était très en vue dans cette épreuve, Khochenko (1) et Count Rostov (4). Au bout de la ligne d’en face, c’est Thunderspeed associé à Maxime Guyon qui a pris les commandes de l’épreuve suivie de près par Maidomo.  Mais à l’entrée de la dernière ligne droite, Glaer et Cristian Demuro ont refait beaucoup de terrain et sont venu s’imposer facilement devant Dragonnet qui a pris une belle deuxième place au prix d’une belle bataille avec Thunderspeed qui termine troisième. Très belle fin de course à l’extérieur de Khochenko qui termine quatrième mais qui devrait remporter un Quinté+ pendant ce meeting et c’est Count Rostov (4) qui vient compléter la combinaison gagnante de ce Quinté+.

 

Arrivée : 12-6-2-1-4

 

Réaction de Cristian Demuro après la course 

 

 

Les rapports de la course 

 

 

Les autres rapports de la course 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.