Article

Les tops et les flops du Quinté du mercredi 24 novembre

Grosse surprise à l'arrivée du GNT au Mans ! Bad Julry s'est imposé en affichant une énorme cote. Retour sur les tops et les flops de cette épreuve.

0

Image de l'article

L'arrivée 

Les tops 

 5 - Bad Julry : Incroyable ! A l'issue d'un parcours, il est venu surprendre tout le monde dans ce Quinté+. Il fallait être inspiré pour le mettre en tête de nos pronostics.

8 - Gout Baroque : Sa fin de parcours a été chaotique après que son driver se soit fait piégé derrière un cheval fatigué. Sa deuxième place est finalement très bonne mais le pensionnaire de Thierry Raffegeau devrait gagner sa prochaine course, sans incident. 

Les flops  

12 - Fire Cracker : Le nouveau venu dans l'écurie Baudron n'a pas été en mesure de s'inviter à la fête. Contraint de devoir faire un effort en épaisseur, il a rapidement baissé pavillon, laissant de nombreux parieurs sur le bas coté. 

La note  

2 - Fakir Mérité : Piégé dans le wagon de la deuxième épaisseur qui n'avançait plus, le protégé de Franck Marty n'a jamais pu s'exprimer finissant son parcours à la sixième parcours. Il faudra le reprendre en grande confiance. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE