Article

Bertrand Le Beller : "Diable de Vauvert est dans la forme de sa vie"

Lauréat avec aisance du dernier Prix de Paris (Gr.1) , Diable de Vauvert a confirmé ensuite en remportant le Prix Jean Riaud le 9 avril dernier. Samedi prochain, le champion de la famille Lemuet se déplace en Suède avec les plus hautes ambitions.

0

Image de l'article

Assez décevant en début de meeting d'hiver, le crack de la famille Lemuet, Diable de Vauvert, a au contraire frappé fort en fin de meeting en remportant le premier Groupe 1 de sa carrière, le Prix Amérique Races Zeturf - Prix de Paris (Gr.1) alors que la plupart des spécialistes le voyait plûtot jouer les places. Un mois et demi plus tard, le fils de Prince d'Espace et Pop Star en remet une couche et s'impose comme à la parade dans le Prix Jean Riaud (Gr.3).

Pas revu depuis ses deux succès, son mentor, Bertrand Le Beller tente le pari de se déplacer à Solvalla, en Suède, pour aller défier les meilleurs marathoniens europééens sur la distance de 3140 mètres, dans le tant convoité Harper Hanovers (Gr.2). Malgré un handicap de 40 mètres, l'entourage du champion se montre confiant et plus particulièrement son entraîneur, qui s'est livré au micro de Stéphane Mons ce mercredi :

 

 

À lire également sur le même sujet

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE