Article

Gabriele Gelormini : "Hohneck est mûr pour faire ce style de course"

Interview - Après sa victoire dans le Prix des Ducs de Normandie à Caen, le driver italien sera au sulky d'Hohneck ce dimanche dans l'Élitloppet, disputé à Solvalla (Suède). Il s'est confié au micro de Reynold Vella, ce mardi à Vichy.

0

Image de l'article

Le tirage au sort a rendu son verdict dimanche dernier. Parmi les chances tricolores, Hohneck participera pour la première fois à l'Élitloppet. Le champion de Philippe Allaire, qui a devancé Étonnant dans le Prix des Ducs de Normandie (Gr.2) à Caen, a tiré le numéro 5 dans la deuxième batterie. Présent à Vichy ce mardi, son driver, Gabriele Gelormini s'est confié au micro de Reynold Vella :

"Je trouve que l’on n'avait pas vu un aussi beau plateau depuis longtemps. Il y a de très bonnes chances françaises : Go On Boy vient de faire une superbe course à Enghien dans le Prix de l'Atlantique. Étonnant a terminé troisième dans le Prix des Ducs de Normandie en étant ferré. Mon cheval est au top et sera emmené à 110%. Le numéro 5 est bon, bien au centre derrière l’autostart pour démarrer vite.
Parmi les Suédois, il y a des chevaux qui viennent de faire de très bonnes performances comme San Moteur, Hail Mary ou encore Mister Hercules.
Il y a deux ans avec Gelati Cut, j’avais remporté la batterie puis terminé quatrième lors de la finale. Cette année, on a le droit de bien faire car Hohneck est mûr pour ce style de course. Il est très calme et ne brûle pas de kérosène gratuitement."

 

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.