Article

Hooker Berry, l'atout de Jean-Michel Bazire dans le Prix d’Amérique Legend Race

Reportage – Victorieux du Prix d’Amérique Races ZeTurf Q2 – Prix du Bourbonnais, Hooker Berry sera l’unique partant de Jean-Michel Bazire dans cette édition du Prix d’Amérique Legend Race.

0

Image de l'article

Hooker Berry fait partie de ces chevaux qui ont réussi à remporter l'une des courses qualificatives pour le Prix d’Amérique Legend Race durant cet hiver. En effet, ce mâle de la génération des 6 ans s’est imposé dans le Prix d'Amérique Races ZeTurf Q2 - Prix du Bourbonnais devant Hussard du Landret et Etonnant.

Il faut rappeler que Hooker Berry est un fils de Booster Winner, grand champion au trot monté. En cas de victoire de Hooker Berry, ce serait la troisième fois que Jean-Michel Bazire remporterait cette course mythique en tant qu’entraîneur (Kesaco Phedo en 2004, Bélina Josselyn en 2019) et la cinquième fois en tant que driver (à rajouter Moni Maker en 1999, Up and Quick en 2015).

"Ce n'était pas terrible notre affaire", voilà le constat de Jean-Michel Bazire après la quatrième place de son protégé dans le Prix d'Amérique Races ZeTurf Q6 - Prix de Belgique

Marine Vieville est partie au domaine de Grosbois pour assister au travail et aux derniers réglages de Hooker Berry à quelques jours du Prix d’Amérique Legend Race.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.