Article

Jean-Michel Baudouin : « Décoloration monte en puissance et tentera de tirer son épingle du jeu »

Vidéo - Le rouge est mis, même si l’émoticon est vert ! Jean-Michel Baudouin n’a pas caché que ce meeting serait le dernier pour sa jument Décoloration. Doyenne au départ de la Prix d’Amérique Races Zeturf Q1, elle la disputera pour la première fois.

0

Image de l'article

En amont de cette Qualif 1-Prix de Bretagne, Clelia Moncorgé s’est rendue sur le domaine de Grosbois, à la rencontre de celle qui se destine à rentrer au Haras au printemps prochain, avec à son crédit, et pour le moment, 19 succès et 656 260 € de gains.

« Elle monte en puissance et tentera de tirer son épingle du jeu » Jean-Michel Baudouin gage sur la condition avancée de sa protégée pour décrocher un podium, un graal qui ouvrirait les portes de l’Amérique à cette adepte des épreuves de fond. D’ailleurs une participation au marathon de Paris est l’autre objectif à atteindre avant de quitter la scène sportive. Etre au départ serait déjà une victoire. En attendant, toute l’équipe de Décoloration espère bien la voir briller en pareil société dans cette préparatoire.

À lire aussi