Article

Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer 2021-2022 : Tanguy Andrieux et Yannick Fouin sacrés

La réunion du dimanche 9 janvier marquait la fin du meeting d'obstacle 2021-22 sur la Riviera. Chez les jockeys, Tanguy Andrieux remporte la palme, alors que les pensionnaires de Yannick Fouin ont encore réalisé une belle moisson.

Classement des jockeys

Avec un nombre plus important de deuxièmes places, Tanguy Andrieux devance Dylan Ubeda, qui a lui aussi rallié le poteau en vainqueur à neuf reprises. Nicolas Gauffenic complète le podium avec sept succès.

Respectivement jockey et mentor de Monty Saga, lauréat du Quinté+ Prix de la Promenade des Anglais le 13 décembre 2021, Tanguy Andrieux et Yannick Fouin (le plus à droite sur ce cliché) ont marqué de leur empreinte ce meeting.

Classement des entraîneurs

Yannick Fouin remporte le classement des entraîneurs avec treize gagnants. Mentor d'Hasard de Brion, lauréat de l'épreuve de clôture, le Grand Prix de la Ville de Nice - Bernard Secly (Gr. 3), Pierre Jean Fertillet termine avec neuf gagnants. Il devance Mathieu Pitart, qui a également sellé neuf lauréats, grâce à plus de deuxièmes places.