Article

Reportage Inès des Rioults - Florian Desmigneux : "Je peux gagner le Président, ce n'est pas impossible"

Inès des Rioults sera au départ du Prix du Président de La République ce dimanche à Vincennes, l'occasion de prendre des nouvelles de la pensionnaire de Jean-François Senet.

0

Image de l'article

Dimanche 26 juin, Inès des Rioults sera au départ du Prix du Président de La République. Une épreuve de niveau Gr.1 disputée sur la distance de 2850m au monté où les meilleurs trotteurs de 4 ans s'affronteront. L'occasion d'aller à la rencontre d'Inès des Rioults, de Florian Desmigneux son jockey et de Jean-François Senet son entraîneur avant d'aborder cette prestigieuse course, finale des étrier 4 ans. 

Le 14 mai dernier, Inès des Rioults a remporté le Prix Henri Ballière à Caen au niveau Gr.2. Son talent, nous le connaissions, mais elle nous a montré un nouveau visage ce jour-là ce qui fait d'elle l'une des favorites pour le prix du Président de La République ce dimanche sur la cendrée parisienne. 

Retrouvez dans ce reportage tourné dans les écuries de Jean-François Senet, la pouliche lors de l'un de ses derniers travaux. Son entraîneur nous parle des qualités de sa représentante, de ses ambitions et de ce que représente le Prix du président de la République à ses yeux. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.