Article

Sébastien Guarato : "Idao de Tillard me fait penser à Bold Eagle à sa façon de courir"

Prix d'Amérique Legend Race - Notre consultant Sébastien Guarato livre son analyse du Prix d'Amérique Legend Race. À moins d'une semaine de la belle, le quadruple vainqueur de l'épreuve estime que le champion de Thierry Duvaldestin va s'imposer.

0

Image de l'article

Lauréat du Prix d'Amerique Legend Race à quatre reprises (Face Time Bourbon x2 et Bold Eagle x2), l'entraîneur basé en Normandie n'aura pas de représentants cette année mais donne son avis sur la prochaine édition de la plus belle course de trotteur du monde :

"Je reste sur ma position ! Idao de Tillard (photo) devrait l'emporter. Pour le coup, Thierry Duvaldestin peut vraiment faire le doublé Cornulier-Prix d'Amérique pour son entraînement. Il n'est pas chez moi mais j'aime beaucoup Idao de Tillard, il me fait penser à Bold Eagle à sa façon de courir. Cette année, il n'y a pas de chevaux de la trempe de Face Time Bourbon avec l'absence de Calgary Games et Heraut d'Armes, qui n'a pas pu être qualifié. Je pense franchement que s'il a le bon parcours, il va gagner. Je ne sais pas si Horsy Dream peut l'inquiéter mais selon moi, Idao de Tillard est au dessus".

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.