Article

Thierry Duvaldestin «Juliet Papa Bravo, ça peut être une surprise sympa... il faut être audacieux »

Reçue 5 sur 5 ...en quatre tentatives, Juliet Papa Bravo a validé sa participation pour le classique de sa génération en montant sur le podium de la Qualif 3. Dimanche à Vincennes elle défiera ses contemporains dans le critérium des 3 ans. Reportage.

0

Image de l'article

Juliet Papa Bravo défendra les couleurs de l’entraînement de Thierry Duvaldestin dans le critérium des 3 ans. Invaincue avant la Qualif 3 - Prix Annick Dreux (Gr.2),  elle y a, en prenant la troisième place dans la même foulée que Jamaica Turgot et Jazzy Perrine, gagné son ticket pour le classique de sa génération, qu’elle disputera avec le statut d’outsider. 

Avec un compte en banque 8 fois inférieur à celui de Just A Gigolo, le leader chez les 3 ans, la fille de Ready Cash est la moins argentée du lot. Ce dimanche 18 septembre, « jour de sacres » sur l’hippodrome de Vincennes, la raison place la pouliche de Jean-Pierre Barjon au second plan. Son entraîneur, que notre reporter Anthony Roi a rencontré à une semaine du groupe 1 tant convoité, ne cède pas au choix du coeur et s’il concède qu’une course n’est jamais gagnée d’avance, Thierry Duvaldestin avoue qu’il faut aussi avoir un peu d’audace. Reportage : 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE