Article

Arrivée du Quinté+ du vendredi 17 juin à Laval : Fanny de l'Oison contrarie les plans de Ghostbuster

La jument de Christine Delamare s'est imposée avec la manière devant le grand favori au terme des 2 850 mètres du parcours mayennais et offre ainsi à sa partenaire sa première victoire au sulky dans un événement.

0

Image de l'article

L'arrivée du Prix de la Forêt de Concise (R1C7)

La course

Très régulière et exemplaire, Fanny de l'Oison renoue avec la gagne après une disette de près de quatre ans. Dans une épreuve où les concurrents ont été attentistes, la fille de Quaro a pris ses responsabilités à un tour du but. Menacée par Ghostbuster dans la dernière ligne droite, la femelle de sept ans a puisé dans ses ressources et a tenu la dragée haute au fils de Niky pour finalement l'emporter.

En léger retrait, Golden Visais est parvenu à trouver l'ouverture avec David Thomain et a fini très fort pour arracher la troisième place aux dépens de Fa de My, qui s'est tout de même bien défendue jusqu'au bout. Après deux succès à Nantes et Pontchâteau, la pensionnaire de Gaëtan Prat confirme sa bonne forme du moment. Cheval de tenue, Far West du Rib complète la bonne combinaison devant Galon de Vire, qui effectuait son retour au trot attelé.

La réaction de la lauréate

Christine Delamare s'est exprimée au micro de Stéphane Mons après ce joli succès obtenu à la cote de 30/1. Elle empoche son premier Quinté+ en tant que driveuse mais son second comme entraîneure. Roro du Débuché avait ouvert son palmarès à ce niveau en enlevant un Quinté+ avec Franck Nivard à La Capelle le 21 septembre 2011.

Les rapports du Quinté+

Cliquez sur ce lien pour accéder aux autres rapports.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE