Article

Baba Sim remporte son premier Quinté+ ce jeudi 4 août à Deauville

Un arrivée surprise ce jeudi 4 août sur l'hippodrome de Deauville. Baba Sim (16) s'adjuge le Prix de la Fédération des Eleveurs du Galop (Prix du Champ Durand), support du Quinté+ et offre un premier Quinté+ à son entraîneur.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course

Après une deuxième place à Chantilly dans le Quinté+ du 12 juillet, derrière Purple Bling (4)Baba Sim (16) confirme et remporte son premier Quinté+. Bien placé dans le sillage du favori Cour du Roi (2), le partenaire d'Aurélien Lemaitre passe à l'offensive à 300 mètres du poteau et vient enlever ce Prix de la Fédération des Eleveurs du Galop. Il offre ainsi un premier Quinté+ à son entraîneur, Joeri Goossens.

Queen of Speed (7), pour sa première à ce niveau, réalise une très belle fin de course et vient arracher le premier accessit. Super Khali (1) termine à la troisième place. Detesnouvelles (9) et Cour du Roi (2) complètent la combinaison gagnante du Quinté+. Déception en revanche du côté de Purple Bling (4). Bien partie, la lauréate du Quinté+ du 12 juillet dernier a finalement lâché prise à 250 mètres de l'arrivée. 

Les reactions d'Aurélien Lemaitre, le jockey de Baba Sim et Joeri Goossens, l'entraîneur

Les rapports du Quinté+

Cliquez ici pour retrouver les autres rapports

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE