Article

Critérium des 4 Ans : Italiano Vero en patron

Pieds nus pour la première fois, Italiano Vero signe une deuxième victoire de Groupe 1. Méconnaissable, Idao de Tillard n'a jamais fait illusion avant de se désunir.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course

Il n'y a pas eu de match. Idao de Tillard n'a pas donné l'impression d'être dans un grand jour dès le début de course. Rapidement à l'arrière du peloton, il a été incapable de se rapprocher avant de se désunir dans le dernier tournant. 
Devant, les élèves de Philippe Allaire contrôlent ce Groupe 1. Pieds nus pour la première fois, Italiano Vero a la position préférentielle. Dans la ligne droite, il fait facilement la différence. Remarquable finisseuse, Inmarosa arrache la deuxième place face à Izoard Védaquais.

Après le Prix Albert Viel l'an passé, Italiano Vero remporte un deuxième Groupe 1. C'est le troisième Critérium des 4 Ans pour Philippe Allaire, qui termine cette journée en apothéose, après le succès de Just A Gigolo un peu plus tôt.

Les réactions

Philippe Allaire, propriétaire-entraîneur d'Italiano Vero (1er) et Izoard Védaquais (3e) : "Italiano Vero n'est pas un cheval qui commet des erreurs"

Laurent Abrivard, entraîneur d'Inmarosa (2e) : "Elle s'est retrouvée loin, cela aurait pu mieux se passer"

Thierry Duvaldestin, entraîneur d'Idao de Tillard (Disqualifié) : "Il est parti mou et n'était pas dans la course"

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE