Article

Etonnant s'offre un Quinté+ pour son grand retour à la compétition !

Retour - Après un hiver compliqué durant lequel il a été touché par la maladie de lyme, Etonnant fait un retour gagnant, ce jeudi 16 mars, à Caen.

0

Image de l'article

L'arrivée

 

La course 

Les deux faux-départs ont certainement eu une incidence sur le "vrai" démarrage de la course. Elvis du Vallon, Impressionnist et Duel du Gers, deux chevaux appuyés au betting avant la course, sont au galop alors que l'autostart venait seulement de se retirer. De son côté, Etonnant prend un bon départ en quatre-cinquième position. C'est Digne et Droit qui a pris les commandes au début de l'épreuve avec Ce Bello Romain à ses côtés. 

Nous abordons les 500 derniers mètres avec Ce Bello Romain aux commandes, pour sa dernière apparition en France. Capital Mail et Digne et Droit suivent.

Malgré une très bonne dernière ligne droite de Ce Bello Romain, Etonnant et Alexandre Abrivard parviennent à refaire leur retard et s'imposent, sans forcer, pour leur première association. 

Arrivée : 2 - 7 - 6 - 4 - 9

 

La dernière de Ce Bello Romain !

Âgé de 11 ans, Ce Bello Romain courait pour la dernière fois sur les pistes de l'Hexagone ce jeudi 16 mars. Voici quelques chiffres concernant la carrière du pensionnaire de Sylvain Gérard Dupont :

 

Les rapports 

Cliquez ici pour voir les autres rapports. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.