Article

Farah des Caux s'offre la première étape du GNT à Amiens

Cette première étape du circuit du GNT était support du Quinté+ et Farah des Caux drivée en pleine confiance par David Thomain s'impose aisément et offre un premier Groupe 3 à son entraîneur Alexis Garandeau.

0

Image de l'article

Arrivée de la première étape du GNT à Amiens

La course

Parfaitement engagée à 360 euros du recul, Farah des Caux a fait mieux que répondre présente dans le Quinté+ de ce mercredi 9 mars à Amiens, support de la première étape du GNT. Depuis le mois de Juin 2021, elle avait été d'une régularité sans faille, même si la protégée d'Alexis Grandeau avait manqué ses deux derniers rendez-vous. Cette fois la fille d'Isigny a montré de quoi elle était capable. Dans le final de cette épreuve, il n'y avait pas d'oppostion. Et c'est avec une marge conséquente qu'elle s'impose.  David Thomain serein au sulky lui offre ainsi une nouvelle victoire dans un Quinté+, la quatrième de sa carrière. On notera également à distance la belle deuxième place de Django du Bocage à la cote de 67 contre 1 tout de même.

Arrivée officielle : 8 - 14 - 12 - 7 - 3

Les réactions du driver David Thomain et de l'entraîneur Alexis Garandeau

 

Gros Gains

Les rapports du Quinté+

Les autres rapports du Quinté+

Les Tops

14 - Django du Bocage -

Certes, il n'a pas suivre la lauréate dans la ligne d'arrivée. Cependant Django du Bocage piloté par Pierre-Yves Verva a réalisé une très belle course. Ses résultats ne plaidaient pas en sa faveur. Pour la petite histoire, il était à la côte de 67/1.

Les Flops

- 6 Falco d'Havaroche et le 16 Et Voilà de Muze

Ces deux chevaux et particulièrement Falco d'Havaroche étaient attendus dans la bonne combinaison. Ni l'un ni l'autre n'y parviendront. Chacun se perdant dans ses allures peu avant l'assaut final.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE