Article

Farandole Di Palba (3) de bout en bout dans le Quinté + du jour à Vichy

Farandole Di Palba (3) met fin à une série de six disqualifications consécutives et remporte facilement le Quinté + du jour à Vichy.

0

Image de l'article

L'arrivée

 

La course

Farandole Di Palba (3) a fait un numéro aujourd'hui pour venir décrocher ce Quinté + sur l'hippodrome de Vichy. Elle remporte cette épreuve de bout en bout et met ainsi fin à une série de six disqualifications consécutives. Aujourd'hui, elle a mis tout le monde d'accord. Elle a réalisé un numéro, comme elle sait le faire de temps à autre. Elle s'était imposé à Vincennes en décembre dernier et renoue donc ici avec la victoire.

Dans cette course, personne n'a vraiment pu venir la chercher. Donne A Papa (8) est un excellent deuxième, il prouve une nouvelle fois sa grande régularité. Il était attendu avant le coup est répond présent. Espoir du Dropt (7) termine à la troisième place de cette épreuve, c'était le favori au départ et il confirme sa bonne forme actuelle. La quatrième place revient à Fabulous Dream (14) qui s'annonçait redoutable sur ce parcours. C'est Elixir de Marzy (1) qui vient compléter la bonne combinaison de ce Quinté +. 

L'arrivée : 3/8/7/14/1

L'interview d'Yves Vidal après la course : "Cette victoire, elle va faire du bien !"

 

 

Les rapports

 

Les autres rapports de la course 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE