Article

Girolamo s'illustre dans la 3ème étape du GNT à Reims ce mercredi 13 avril

La troisième étape du GNT à Reims a vu la victoire de Girolamo pour la compte d'Antoine L'Hérété. Seul six ans de la course et le seul a être ferré, il s'impose de belle façon dans les derniers mètres de course.

Bulles 0

Arrivée du GNT à Reims

La course

Ancien pensionnaire de Sylvain Roger, Girolamo a été acquis à la fin de mois de janvier dernier et dans la foulée a rejoint les écuries d'Antoine L'Hérété.  C'est Day de Bellouet qui a longtemps animé la course. Paul Ploquin était d'ailleurs encore tête dans le final mais c'était compter sans la pointe de vitesse finale de Girolamo qui a donc mis tout le monde d'accord en quelques dizaines de mètres. Fragonard Delo prend une belle 2ème place avec Franck Nivard. Félix du Bourg, Day de Bellouet, et Eire d'Hélios complètent eux la bonne combinaison.

La réaction du lauréat Antoine L'hérété (entraîneur et driver)

Les rapports du Quinté+

Les autres rapports du Quinté+

Capitale du champagne oblige Antoine l'Hérété a reçu, ce mercredi à Reims, son poids en bouteille.

Les Tops

Fragonard Delo (4) - Au sulky de Franck Nivard le pensionnaire de Franck Leblanc n'est pas passé loin du succès. Auteur d'une splendidie ligne droite, il faudra le surveiller de près la prochaine fois.

Les Flops

French Man (2) -  Certes il a trotté nez au vent à l'avant mais French Man n'a pas été en mesure d'accélérer dans la ligne d'arrivée.  Il n'était vraisemblablement pas dans un bon jour. A revoir.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE