Have a Dream, comme dans un rêve dans le Quinté+ du 14 mars
Aujourd'hui à Laval, le Grand Prix du conseil départemental de la Mayenne était support du Quinté+. Dans une course au trot attelé rassemblant 14 partants derrière l'autostart, Have a Dream s'est imposé brillamment.
par Humbert Chloé le 14 mars 2023
0
L'arrivée
La course
Ce mardi 14 mars, Have a Dream a remporté le Quinté+ du jour sur les 2850m de la piste en sable de Laval. Deuxième à Vincennes dernièrement après avoir été privé d’un succès après enquête, Have a Dream était le légitime favori d’une course qui s’est révélée être sans surprise à l’arrivée. Avec un chrono de 1’12’’9 malgré le vent, le pensionnaire de Matthieu Abrivard semble à son aise sur la piste plate mayennaise. Après avoir patienté derrière les animateurs, Have a Dream est venu à l’extérieur de ses adversaires, le nez au vent avant de s’imposer. Élevé par Jean-Philippe Dubois, le cheval semble être sur la montante, ce qui augure une bonne saison selon son driver, Matthieu Abrivard.
() (M. Abrivard/M. Abrivard) remporte en favori le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, #Quinté + du jour à @HippodromeLaval.
— Equidia (@equidia) March 14, 2023
Il a progressé le dernier tour de piste, nez au vent et mérite sa victoire du jour !
9 - 6 - 7 - 5 - 12 pic.twitter.com/6EMnAFSofk