Article

La passe de 3 pour Elie de Beaufour dans le Quinté de ce mercredi à Laval

Résultats : Le protégé de Jean-Michel Bazire, Elie de Beaufour, est en pleine forme et le prouve ce mercredi en Mayenne. Il permet à son entraîneur de remporter pour la quatrième fois consécutive ce Groupe III.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course

Jean-Michel Bazire a de nouveau joué un joli tour à ses adversaires. Bien qu'Elie de Beaufour s'élançait aux 25 mètres, et après un départ volant, celui qui porte la casaque d'Eric Levallois s'est retrouvé dans le dos de Rebella Maters, avec le meilleur des parcours. Piloté par son entraîneur, le fils de Royal Dream a attaqué Hatchet Man, principal animateur, à un endroit où le nouveau pensionnaire de Charly Mary n'est pas à l'aise. "JMB" a ensuite contrôlé pour remporter son quatrième Grand Prix Anjou-Maine consécutif. Elie de Beaufour, en pleine forme, remporte sa troisième victoire consécutive. Il remporte cette épreuve dans la réduction kilométrique d'1'12''9. 

Hatchet Man a donné une vive réplique au lauréat et est un courageux deuxième. Copsi, absent depuis le mois de juin, et qui s'est entraîné en nageant à la piscine, se classe troisième. 

Diego de Cahot et Elite de Jiel complètent la bonne combinaison. 

Les interviews

Jean-Michel Bazire, entraîneur-driver du lauréat, revient à notre micro, sur sa façon dont il a construit son succès : "J'étais serein"

Charles-Antoine Mary, entraîneur du deuxième, a tenu à remercier ses associés : 

Les rapports

Retrouvez tous les autres rapports ici. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE