Article

Le Top Courses du 28 janvier

Retrouvez les courses principales de ce vendredi 28 janvier. Le Quinté+ remporté par Bric (photo) et les autres belles épreuves du programme de Pau (R1) et Chantilly (R3).

Bulles 0

 

R1 Pau

C2 - Prix Equidia (Prix René Cramail) - Premier Quinté pour Jean-Louis Bertin

 

C5 - Prix Louis-Alexandre Sers - San Petrone Corso conserve son titre 

Après une bonne rentrée face aux AQPS, le représentant de François Nicolle conserve son titre dans ce steeple-chase réservé aux Anglo-Arabes. En spécialiste du tracé palois, il devance Gianicolo, récent troisième du grand steeple des Anglo. 

C8 - Prix du Cercle Anglais - Orandi double la mise

Cinq jours après avoir remporté son handicap, Orandi double la mise, effaçant sa pénalisation. Le pensionnaire de Ion Elarre Alvarez, monté au millimètre par Maryline Eon, est venu priver aux abords du poteau Narvaez de la victoireCe dernier ayant penché sur la droite, donnant du fil à retordre à son jockey, Ioritz Mendizabal

R3 Chantilly

C3 - Prix de la Fontaine Teauvillaise - Thirsty, la soif de l'or 

Dans cette classe 2 réservée aux chevaux âgés de 4 ans et plus, le pensionnaire d'Adrien Fouassier fait briller la casaque de Gérard Augustin Normand. Il résiste au bon retour de Irska

C8 - Prix de la Route Longue - Ciccio Boy n'est plus maiden

Ciccio Boy, à l'âge de 4 ans, remporte ici sa première victoire. À noter la très belle fin de course de Jack of Trades, deuxième. 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.