Article

Le Top Courses du jeudi 27 janvier

Retrouvez les courses principales de ce jeudi 27 janvier. Le Quinté+ remporté par Falcao d'Havaroche, la victoire de Gamin Jaba (photo) et les autres belles épreuves du programme de Vincennes (R1) et Cagnes-sur-Mer (R3).

Bulles 0

 

R1 Vincennes

C1 - Prix de la Semaine Internationale - Falcao d'Havaroche domine Ingo

 

C5 - Prix de Yonkers Raceway - Gamin Jaba s'impose facilement 

Un JMB peut en cacher un autre ! Gamin Jaba profite du distancement de son compagnon de boxe, Gigolo Lover, alors qu'il avait course gagnée, pour remporter cette épreuve. Capable d'accélérer vite pour finir, le fils de Késaco Phedo est estimé par son entraîneur. Déférré des quatres pieds, il est redoutable.

C7 - Prix de Mons - Family Sautreuil profite de la faute de Favorable 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chance était du côté de Jean-Michel Bazire aujourd'hui. Alors que Favorable était partie pour la gloire, la jument du Comte Pierre de Montesson s'enlève à l'entrée de la ligne droite. Family Sautreuil semble tout de même évoluer dans une catégorie où elle peut rééditer.

R3 Cagnes-sur-Mer

C1 - Prix du Suquet - Bennetot avec autorité

Bennetot s'impose ici, dans cette course réservée aux inédits, dans un joli style. Ce poulain, aux belles origines, par Ectot et Al Hayyah, dépend de la casaque classique Al Shaqab Racing et de l'entraînement en forme d'Edouard Monfort. Il semble promis à un bel avenir. 

C3 - Prix de la Bocca - Solebay en pouliche d'avenir

Pendant de la première, mais cette fois-ci pour les femelles, cette course d'inédites revient elle aussi à l'entrainement d'Edouard Monfort. Montée de façon classique par Théo Bachelot, la représentante du Cheik Mohammed Bin Khalifa Al Thani ne devrait pas en rester là. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.