Article

Le top courses du mardi 7 décembre

Le top courses revient largement sur Chantilly, avec le nouveau et plaisant succès du poulain de 3 ans Dar Toungi (Photo de Une) et également sur le Quinté notamment. A Vincennes, Filwell s'offre un record.

 

R1 - Chantilly

C2 - Prix de la Piste Sea Bird - Dar Toungi encore et encore ! 

Et de trois, trois victoires pour le beau et bon poulain Dar Toungi (auxquelles il faut ajouter quatre places de deuxième) qui s'affirme comme un poulain sérieux et plein d'avenir. A suivre.

C3 - Prix du Carrefour du Chêne Sec

La pouliche de 2 ans Healing Oasis s'affirme également. Cette fille d'Oasis Dream et Healing Dream reste invaincue en deux courses après des débuts victorieux à Deauville et déjà sur PSF. Cette "Chappet" s'impose d'ailleurs avec style par deux fois, sur 1 400 mètres ce mardi contre 1 300 mètres en débutant.  

C6 - Prix de la Piste des Lions 

 

R3 - Vincennes

C1 - Prix de Castellane

Filwell décroche un record ! En trottant victorieusement 1'12''3 sur le parcours des 2 850 mètres, il devient le 6 ans le plus rapide au monté sur ce parcours de la petite piste.

C2 - Prix Philia

Giboulée de Mars renoue avec la victoire et en région parisienne de surcroît après plus d'un an sans réussite mais avec de nombreuses places.