Article

Le Top Courses du mercredi 26 janvier

Retrouvez les courses principales de ce mercredi 26 janvier. Le Quinté+ remporté par Eagle Eyes, la victoire d’Evariste du Bourg et les autres belles épreuves du programme de Cagnes-sur-Mer (R1) et Deauville (R4).

Bulles 0

R1 Vincennes

R1C1 – Prix de Tourcoing – Quinté+ : Eagle Eyes justifie son statut de favori

 

R1C6 - Prix des Ancolies : Ingrid Turgot s'impose sans ses fers

Déferrée des quatre pieds pour la première fois, Ingrid Turgot - drivée par Nicolas Ensch - prend le meilleur sur Isocrate d'Ela dans les derniers mètres pour renouer avec le succès. La pensionnaire de Jean-Pierre Ensch n'avait plus passé le poteau en tête depuis le 27 décembre 2020.

R1C7 - Prix Une de Mai : Evariste du Bourg réalise la passe de 7 !

On attendait un duel entre Evariste du Bourg et Esprit Mystic. Il n'a finalement pas eu lieu ! À l'amorce du dernier tournant, Evariste du Bourg - entraîné par Jean-Marie Roubaud et piloté par Steve Stefano - perd ses rivaux en route puis file aisément vers une septième victoire consécutive. Attentiste sur une troisième ligne à la corde pendant la deuxième partie du parcours, Esprit Mystic (le gagnant du Prix de la Côte d'Azur) termine de belle manière pour prendre la deuxième place, sans menacer le lauréat.

R4C1 - Prix du Chemin de Fer : Siam Paragon ouvre son palmarès avec brio

Pour son premier essai dans les handicaps, Siam Paragon ne fait pas dans la demi-mesure ! Monté par Stéphane Pasquier, le protégé de Georges Doleuze se détache irrésistiblement à l'entrée de la ligne droite pour signer sa première victoire, par 6 longueurs d'avance.

R4C3 - Prix des Docks Vauban : Hokku enregistre son premier succès

Associé pour la première fois à Christophe Soumillon, Hokku débloque son compteur dans le Prix des Docks Vauban, une première épreuve de handicap divisé. Patient derrière les animateurs, l'élève de Frédéric Head crée sûrement la décision dans les 100 derniers mètres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.