Article

Les Tops et Flops du Quinté+ de ce dimanche 9 janvier à Vincennes

Retrouvez les bonnes impressions et les déceptions du Prix de Lille, course support d'évènement ce dimanche sur le plateau de Gravelle.

L'arrivée 

Les Tops 

9 - Feydeau Seven (1er) : Il s'est littéralement baladé dans ce Quinté+. Drivé au millimètre par le "chef", Jean-Michel Bazire, qui a effacé un numéro 9 parfois piège, le fils de Rédéo Josselyn a accéléré de manière très impressionnante dans le dernier tournant.  Il montre ici que le parcours des 2100m de la grande piste est vraiment son sport. 

7- Calina (4e) : Dans le dos du futur lauréat, elle n'a pu accélérer aussi vite que lui au moment de l'emballage. Cependant sa fin de course est de toute beauté. 

1 - Global Trustworthy (3e) : Il a eu le poids de la course et s'est montré extrêmement tenace et courageux pour garder la troisième place.

La Note 

2 - Fric du Chêne (6e) : C'est le grand malheureux de l'épreuve. Il "marchait" sur ses adversaires dans la dernière ligne droite. En ayant le passage, nul doute qu'il aurait terminé dans la bonne combinaison du Quinté. 

Le Flop

15 - Gospel Pat (non placé) : Seul 6 ans au départ, il a bénéficié d'un parcours mais a été incapable d'accélérer dans le final.  


À LA UNE