Article

Mister Vision remporte le Quinté + de ce samedi 21 mai à Auteuil

Irréprochable tout au long de sa carrière et surtout au niveau handicap, Mister Vision méritait de remporter son Quinté. Il devance Iban Roque et Quali Dancer.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course 

Battu de peu par Tempo du Mathan la dernière fois, Mister Vision méritait de trouver son jour dans les handicap. Monté offensivement par Angelo Zuliani, le représentant de François Nicolle devance un Iban Roque encore et toujours à l'arrivée. Le cheval de Julien Mérienne a lui aussi une course de ce genre dans les jambes. Top-weight, Mister Vision succède à James du Berlais et Colbert du Berlais, deux chevaux qui ont brillé au niveau supérieur.

Cheval de steeple connu sur l'hippodrome du Putois, Quali Dancer a une nouvelle fois animé l'épreuve et est allé loin. Courageux, il garde la troisième place.

Missed Cue et Zertakt complètent la bonne combinaison du Quinté.

Les interviews

Angelo Zuliani, jockey, François Nicolle, l'entraîneur et Jacques Détré, propriétaire sont revenus sur le succès de leur protégé. 

Les rapports

Retrouvez les autres rapports ici.

Le top

Iban Roque : Il fallait être devant dans ce Quinté. Julien Merienne, son entraîneur, savait que son protégé allait être avantagé par l'hippodrome. Toujours un peu allant, il s'est montré encore généreux dans la phase finale en venant inquiéter le gagnant.

Le flop 

Toscana du Berlais : Son entraîneur Arnaud Chaillé-Chaillé nous avait prévenus avant la course. Son protégé sera meilleur à l'automne. Toutefois, nous le pensions intégrer la bonne combinaison. 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE