Article

Prix Ceneri Forcinal (Etrier World Cup 4 Ans-Q1) - Stéphane Cingland : "C'est un rêve d'entraîner un cheval comme Indigo du Poret..."

Ce dimanche 20 novembre, Indigo du Poret profite de l'aubaine et renoue avec le succés dans le Prix Céneri Forcinal dont les trois premiers vont bénéficier d'une priorité de participation aux prochains Prix Philippe du Rozier et Jag de Bellouet.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course

Trois des principaux favoris sont fautifs dans ce Groupe III, Prix Ceneri Forcinal. A commencer par Callmethebreeze (8) qui manque ses débuts au monté, puis dans la phase finale Inès des Rioults (4) et enfin Intuition (5) dans un jour sans et qui descend momentanément de son trône. Cela dit, le triomphe de cet Indigo du Poret (2) n’est pas illogique compte tenu de son potentiel. Le mâle de 4 ans par Dollar Macker et Une Pluie du Poret, Indigo du Poret se qualifie donc pour les prochains tournois de l’hiver au trot monté aux côtés de la métronome Idéale du Chêne (6) et Inshore (1) qui confirme sa compétitivité face aux meilleurs.

 

La réaction de l'entraîneur Stéphane Cingland

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.