Rentrée réussie pour Moon Wolf dans le Quinté+ du jeudi 23 mars
Ce mardi, le partenaire de Stéphane Wattel s'est offert un deuxième Quinté+. À l'arrière garde jusqu'au dernier tournant, Moon Wolf a tracé une sublime dernière ligne droite sous la selle d'Alexis Pouchin. Rentrée solide !
par Hugo Broussais le 23 mars 2023
0
L’arrivée du Prix de la Gloriette (R1C1)
La course
() (A. Pouchin / S. Wattel) surgit comme un loup dans les 200 derniers mètres et s'adjuge le Prix de la Gloriette, #Quinté + du jour sur l'hippodrome de Saint-Cloud.
— Equidia (@equidia) March 23, 2023
Course de rentrée parfaite pour ce protégé de Stéphane Wattel
9 - 13 - 5 - 12 - 3 pic.twitter.com/ogLXocFwwc
Moon Wolf (9) a sorti les crocs dans le Prix de la Gloriette, support du Quinté+. Dernier jusqu'à l'ultime tournant, le partenaire d'Alexis Pouchin a réalisé un magnifique sprint pour s'imposer sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Il s'offre par la même occasion le deuxième Quinté+ de sa carrière. Morisot (13) côté corde n'a pas réussi à inquiéter le lauréat mais brigue une belle deuxième place. Picnic Royal (5) complète le podium. Le partenaire de Stéphane Pasquier était en queue de peloton aux côtés de Moon Wolf (9) toute la course mais a manqué d'une pointe de vitesse pour conclure de belle manière. Shamsabad (12) et Joey Up (3) viennent compléter la combinaison du Quinté+.