Article

Résultat du Quinté + du lundi 19 septembre : Flyingbeauty s'est envolée pour triompher dans le Quinté + du jour à Saint-Cloud !

Belle victoire de Flyingbeauty dans le Prix Jouvence, support du Quinté +. La pensionnaire de Stéphane Wattel s'adjuge une deuxième victoire consécutive et poursuit sur sa belle lancée.

0

Image de l'article

L'arrivée 

 

 

La course 

Alkuin (11) a pris un excellent départ. Sollicité par son jockey Eddy Hardouin, le pensionnaire de Waldemar Hickst prend rapidement les commandes et prend ses distances avec le reste du peloton. Paper Trophy (1) et Sheiyr (9) ramènent la troupe derrière l'animateur. Les favoris, Bel Aristo (2) et Rue des Irlandais (14), patientent sagement. 

L'avance d'Alkuin se réduit considérablement dans la ligne opposée. Nobody's (5) continue sa progression, en venant vite à l'extérieur, et emmène Bel Aristo dans son sillage. 

Entrée de la dernière ligne droite. Paper Trophy (1) montre les crocs et attaque l'animateur. Flyingbeauty (16) et Alexis Ponchin s'annoncent en pleine piste dans un bel effort. Détachés de leurs adversaires, le tandem remporte le Quinté + dans un très beau style. 

Sfrinaleogreen se classe deuxième. Baden Rocks (7) monte sur le podium tandis que Belgian Prince (3) et Blue Swan (8) privent les quatrième et cinquième places. 

Arrivée : 16-6-7-3-8
 

La réaction d'Alexis Pouchin, le jockey lauréat : "Le rallongement de la distance lui a profité. Elle s'est littéralement envolée."

Deux mois après sa dernière apparition dans un Quinté, Flyingbeauty signe un deuxième succès de suite après celui acquis à Deauville. Malgré sa pénalisation, la fille de Galiway a produit une très belle fin de course, s'imposant avec autorité. 
 

Les rapports 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE