Article

Salduro remporte de bout en bout son premier Quinté + à Lyon-Parilly

Salduro (16) décroche à la manière des fort ce Quinté +, le Prix de La Fédération des Courses du Centre-Est.

0

Image de l'article

L'arrivée

La course

La course de Salduro à Saint-Cloud, le 17 mai dernier, était bonne et il confirme aujourd'hui en s'imposant avec Hugo Besnier à la manière des forts, tête et corde tout le long pour enfin s'envoler dans la phase finale, malgré un terrain compliqué et haché du fait de la réunion de la veille.

Le favori de cette épreuve, Go Wis The Wind (7) déçoit puisqu'il ne termine pas dans la combinaison gagnante de ce Quinté+. Salduro décroche donc ce Quinté pour l'entraînement de Hans Blume, ce cheval avait débuté sa carrière à La Roche-Posay par une deuxième place et il avait ensuite remporté des courses à condition. 

En ce moment, il évolue bien, il s'améliore et remporte donc ce Quinté en 36 de valeur comme un cheval qui devrait être capable de confirmer malgré une future pénalisation. Thunderspeed (3), le pensionnaire de Christophe Ferland, termine deuxième malgré le fait qu'il nous ai laissé sur notre faim le 2 juin dernier, il rassure donc à cette occasion.

Electron Libre (3), monté Anthony Crastus, termine troisième et confirme la bonne forme de son entourage. Shamsabad (10) finit bien devant Morton (6) qui complète la bonne combinaison de ce Quinté+.

Arrivée : 16-3-5-10-6 

L'interview d'Hugo Besnier

Les rapports

Les autres rapports de la course 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.