Article

Sudan reste invaincu à Strasbourg en remportant le Quinté+ de ce lundi 30 mai

Troisième victoire à Strasbourg pour Sudan qui demeure invaincu sur cette piste. Pour sa part Yvonne Vollmer remporte elle sont premier Quinté+.

0

Image de l'article

L'arrivée du Prix de la Musique à Strasbourg

La course

Si Sharar, Sadanari et Never Give Way ont animé la course sur la piste strasbourgeoise, c'est tout à la fin Sudan qui a eu le dernier mot dans son jardin. Le rallongement de la distance lui a réussi a indiqué son jockey Aurélien Lemaître. La piste bien souple était aussi à son avantage et il s'est nettement détaché dans les derniers mètres de course de son poursuivant direct Jazzmen. A noter la quatrième de Goya Senora qui était avant le coup l'une des favorites.

La réaction de l'entraîneur Yvonne Vollmer

La réaction d'Aurélien Lemaître

Gros Gains

Les rapports du Quinté+

Les autres rapports du Quinté+

Les Tops

Jazzmen 9 - Longtemps en retrait, il a été rapproché progressivement. Après avoir produit une très belle accélération sous la poigne de Delphine Santiago, il s'offre le premier accessit sans démériter face au lauréat.

Les Flops

2 Ispahan et le 3 Coté Jardin - Tous deux étaient à suivre avant le coup mais tous les deux ont plafonné au moment de l'emballage final sans pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE